« C’est un véritable événement ! Pour la première fois vous pourrez suivre en direct live sur notre site, la rencontre de handball opposant l’OC Cesson à l’US Dunkerque, Alors, soyez au Rendez-vous, c’est mercredi 24 février à partir de 20h45. On vous attend, Venez, Vibrez, Rêvez avec l’OC Cesson, premier club breton ! »

…c’est en ces termes que Vanessa Khalfa, chargée de la communication du premier des clubs bretons de handball, annonce radiophoniquement la retransmission du match sur le site de l’OC Cesson et de la mairie de Cesson-Sévigné. Cette retransmission, à l’inititiative de Michel Bihan, maire de Cesson-Sévigné, rejoint par Stéphane Clemenceau, directeur général d’OC Cesson Handball, a pu être mise en œuvre rapidement grâce à la solution de Saooti.

La retransmission a été assurée par 2 commentateurs Arnaud Benchetrit, journaliste à Tv Rennes 35 et Franck Prouff, spécialiste handball, entraineur du Cercle Paul Bert de Rennes.

Avec la wikiradio de Saooti, l’OC Cesson a encore une fois innové pour répondre aux besoins immédiats des passionnés de handball. Nombreux en effet étaient ceux qui n’avaient pas pu assister à ce match à guichet fermé. La wikiradio est immédiate dans sa mise en œuvre et accessible de partout sur l’internet. C’est ainsi que les fans de l’US Dunkerque, comme tout internaute, ont pu suivre en direct les performances de leur club accueilli par l’OC Cesson.

Cette innovation a d’ailleurs été saluée par la Ligue Nationale de Handball sur son site.

A bientôt !

Share This