Marion Thomas, fondatrice de So Speakante, animatrice de communauté web aux multiples talents, est notre partenaire pour aider nos clients à animer leur wikiradio ou leurs évènements. Vous pouvez d’ailleurs l’écouter régulièrement sur Neweez ou la wikiradio MEDEF Bretagne.

Une fois n’est pas coutume, dans cet interview sur Agence Bretagne Presse, elle n’est pas l’intervieweuse mais l’interviewée.

Elle y livre un entretien qui lui ressemble bien, parfois empreint d’une certaine poésie – « je suis une fille de la mer, de la campagne, et le bruit des vagues et des oiseaux m’inspirent plus que ceux des klaxons… » -, entier toujours – « La France  manqu[e] d’audace » -. Il faut dire qu’après avoir fait un « tour du monde 2.0. » , Marion peut se permettre de porter ce jugement (et se sentir au diapason de ce qui s’est dit lors de la dernière journée de l’université d’été du MEDEF).

Enfin, en bonne bretonne, Marion a dû faire le tour du monde pour se rendre compte qu’on n’était jamais si bien que dans sa Bretagne natale (exactement comme moi : il a fallu que j’aille jusqu’en Normandie !).

Marion, si tu me lis, -allons ce serait bien le diable si tu ne me lis pas-  Saooti relève le gant : on va te faire mentir et te montrer qu’on peut innover sur le web en France ! En fait, je pense que tu en es déjà convaincue…

Share This