Appropriez-vous de la puissance de la radio avec une approche unique pour innover dans votre communication ! Cette approche, c’est la Wikiradio. Elle s’adresse à l’ensemble des métiers de la radio pour rendre la production, l’édition, la diffusion et la distribution aisées à partir d’un simple navigateur web.

Plusieurs grandes marques ont déployé leur Wikiradio, solution clé en main de Saooti !

Ces wikiradios permettent de répondre avec des outils modernes aux besoins de communication interne ou externe des entreprises et institutions. Elles sont également proposées aux groupes médias comme fer de lance de leur stratégie pluri-média sur l’internet.

Les wikiradios dématérialisent tous les outils de la radio. Elles permettent de programmer des webradios et d’en animer les émissions en direct ou en différé de partout, très simplement, avec un navigateur Web ou un téléphone. En supprimant la nécessité d’un studio physique, de matériel dédié coûteux et en proposant une ergonomie simplifiée, les wikiradios permettent à chacun de faire ses propres émissions ; ainsi, les clients et partenaires de Saooti peuvent s’appuyer sur leur communauté de contributeurs professionnels ou bénévoles.

Les wikiradios tirent parti de la bidirectionnalité d’internet pour permettre une interactivité complète avec les auditeurs, ces derniers pouvant être consultés par sondages ou intervenir directement grâce au web ou par téléphone (mobile et fixe).

A côté de Wikiradios, Saooti a développé un ensemble de services : accompagnement à la production, journalistes, banque de programmes nationaux (flashs d’infos, journaux, chroniques), gestion automatisée des podcasts, ambiance musicale configurable et renouvelée automatiquement, outils de dialogue web (tchat, sondages, commentaires), outils de promotion vers les réseaux sociaux (twitter, facebook…).

Quelle que soit la solution Wikiradio et les services associés choisis, disponibles pour une durée limitée dans le cadre d’un évènement, pour plusieurs mois ou années (PodcastMaker ou LiveMaker) ou pour des besoins ponctuels et réguliers, la Wikiradio est, dès le départ, complètement active et performante.

Pour plus d’information, envoyez-nous un e-mail à contact@saooti.com

Share This